• je t'est taguées !!!!

    par charxsas

    1) Aime tu les chats ?

    jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥♥♥♥♥♥♥♥

    2) Quel est ta race de chat préféré ?

    chat tigrée 3)

    Quel est ton animal préféré ?

    le chat justement ^___^

    4) Quel boisson préfère-tu ? Coca-Cola

    5) Tu préfère les chiens ou les lapins ?

    Les chiens !!! <3

    6) Quel ville préfère tu ?

    los angeles et tokyo

    7) Quel blog tu préfère dans les tiens ?

    Le premier. *o*

    8) Quel animals a tu ?

    deux chattes ^___^ 9)

    Quel est ta meileurs ami(e)s ?

    en vraie:laila-alma et sarah-aoi,et sur eklablog:amu92 et labula(et aussi plains d'autres ^^)♥♥♥

    10) Quel manga préfère tu ?

    j'en est beaucoup !! ^^

    et toi ????

    je tague:amu92,shugo.marine.fairy,lulu-chan,dila-chan

    1-me considere-tu comme une simple amie ou une vraie amie ?

    2-quelle est ta couleur preferer ?

    3-quelle est ton plat preferer ?

    4-quelle est ton reve ?

    5-est tu une otaku ? si oui,quelle genre de mangas aime-tu ? si non,pk ?

    6-quelle sont tes meilleures amies en vrai ?

    7-quelle sont tes meilleures amies sur ekla ?

    8-prefrere tu fairy tail ou naruto ? et quelle est le perso(garçon et fille)que tu prefere ?

    9-preferere tu shugo chara ou jewelpet twinkle ?et quelle est le perso(garçon et fille)que tu prefere ?

    10-que pense tu de mes blogs ?

    11-tu regrette de m'avoir roncontrer ?

    12-yayoi ou yuri ?

    13-aime tu les fic avec lemon ou sans lemon ?

    14-nijika ou kilari ?

    15-quelle est ton reve ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juin 2014 à 21:33

    1-me considere-tu comme une simple amie ou une vraie amie ?

    Une vraie amie ♥

    2-quelle est ta couleur preferer ?

    Noir & turquoise.

    3-quelle est ton plat preferer ?

    Spaghettis bolognaise. ♥

    4-quelle est ton reve ?

    Je sais pas :)

    5-est tu une otaku ? si oui,quelle genre de mangas aime-tu ? si non,pk ?

    Je ne sais pas si je suis une otaku, mais j'aime beaucoup les mangas et animes ^o^ Hmm les shojo, les shonen, les yaoi 8D les yuri 8D et je sais pas :')

    6-quelle sont tes meilleures amies en vrai ?

    Clara. ♥

    7-quelle sont tes meilleures amies sur ekla ?

    Dila-chan, Cami-chan et Lyly-chan ♥

    8-prefrere tu fairy tail ou naruto ? et quelle est le perso(garçon et fille)que tu prefere ?

    Fairy Tail ; Natsu ^^

    9-preferere tu shugo chara ou jewelpet twinkle ?et quelle est le perso(garçon et fille)que tu prefere ?

    Shugo Chara ; Utau ^^

    10-que pense tu de mes blogs ?

    J'les keaffe ! *^*

    11-tu regrette de m'avoir roncontrer ?

    NOOOOON t'as été ma première amie sur Ekla, jamais je regretterais, et jamais je t'oublierais ♥♥♥

    12-yayoi ou yuri ?

    C'est yaoi, pas yayoi u_u Mais j'ai pas de préférence. YAYOISTE AND YURISTE FOREVER ! ♪

    13-aime tu les fic avec lemon ou sans lemon ?

    Hmm, ça dépend XD

    14-nijika ou kilari ?

    Kilari ! J'aime pas Nijika x')

    15-quelle est ton reve ?

    Tu l'as déjà demandé '-'

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:17

    ok merci et oui j'ai oubliée que je l'avais deja demandé pour la quest'15 XD

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:48

    De rien ^o^ Ah okey xDD

    4
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:20

    Hello Miria :)

    1-me considere-tu comme une simple amie ou une vraie amie ?

    -> Une simple amie

    2-quelle est ta couleur preferer ?

    -> Violet

    3-quelle est ton plat preferer ?

    -> Pizza

    4-quelle est ton reve ?

    -> Trop personnel

    5-est tu une otaku ? si oui,quelle genre de mangas aime-tu ? si non,pk ?

    -> Oui, shugo chara

    6-quelle sont tes meilleures amies en vrai ?

    -> Justinariko

    7-quelle sont tes meilleures amies sur ekla ?

    -> Toi, amu92, Charxas etc...

    8-prefrere tu fairy tail ou naruto ? et quelle est le perso(garçon et fille)que tu prefere ?

    -> Fairy Tail : Carla

    9-preferere tu shugo chara ou jewelpet twinkle ?et quelle est le perso(garçon et fille)que tu prefere ?

    -> Jewelpet Twinkle : Miria

    10-que pense tu de mes blogs ?

    -> Bien

    11-tu regrette de m'avoir roncontrer ?

    -> Non

    12-yayoi ou yuri ?

    -> Aucun des deux

    13-aime tu les fic avec lemon ou sans lemon ?

    -> Rarement, je lis les fictions avec lemon

    14-nijika ou kilari ?

    -> Kilari

    15-quelle est ton reve ?

    -> Difficile à le dire par commentaire ou par Messages Privés sur eklablog .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter